in

Boni (Ligue) : ” Juste le tour de vie des rom en France”

Milan, 30 Juillet 2010 ” Impossible de blâmer le tour de vie annoncé par le gouvernement français sur le théme du nomadisme, qui a vu c’est derniére période des groupes rom de donner la vie à une série de préoccupantes représailles de la part des personnes qui ne sont pas en règle avec les permis de séjour et vivent dans les camps pas autorisés”. C’est l’affirmation de Davide Boni, président de Consiglio Régional de la Lombardia, exposant de la Ligue Nord.

Pour Boni ” le principe de fond en effet condivisibile : ou bien l’éloignement de tous qui se sont joints irrégulièrement sur le territoire et qui violent systématiquement les lois de l’État, en évitant que les aires ghetto puissent jeter dans le chaos entières une ville et alimenter le désordre”.

” Rien d’étrange, donc, si aussi dans notre Pays, qui à aujourd’hui enregistre un tier du rom présents en France, on procède à évacuer des entières aires occupées illégalement, malgré l’opposition démagogique d’une bonne partie de la gauche qui n’a pas encore évidemment compris comment la sûreté doive être garantie sur le territoire grace ò l’engagement de tous” conclut Boni.

Allemagne. Le Ministre de l’économie : Un prix pour favoriser l’immigration qualifiée

Rome, six nouveaux guichets pour la résidence