in

BELGIQUE: Un club a pris 100 buts en 6 matchs!

Ça leur aura fait une drôle de “100…sation! 

Ça se passe en Belgique ! Un club de 4ème division traverse un moment difficile en ce début de saison. Le nom du club, Hodimont a en effet encaissé pas moins de 101 buts à l’issue de la 6è journée. 

alt

Ça se passe en Belgique ! Un club de 4ème division traverse un moment difficile en ce début de saison. Le nom du club, Hodimont a en effet encaissé pas moins de 101 buts à l’issue de la 6è journée.  Et c’est à raison. Les joueurs de l’équipe première ont quitté le club en fin de saison. Ce sont donc les joueurs de la réserve qui acceptent de disputer les rencontres de cette saison.

Résultat, Hodimont se retrouve avec une équipe dont les joueurs enchaînent deux matchs dans la journée. Ces derniers avaient en effet accepté de jouer pour l’équipe première et pour l’équipe B.

«C’est très difficile comme situation, car jouer deux rencontres dans la même journée n’est pas à la portée de tout le monde»,  souffle le président du club dans des propos relayés par La Dernière Heure. Un club au sein duquel tout le monde met la main à la pâte, même l’entraîneur qui, à 61 ans, prend parfois place dans les buts pour ne pas déclarer forfait !

Lors de la journée prochaine, Hodimont affronte un autre club (Bellevaux), qui jusque-là aussi n’a pas engrangé le moindre point. Ce sera alors le duel du bas du classement. (Le cas de le dire alors: “Y a match!” ndrl) 

Résultats des matchs en 6 journées

24/08 15:00        Baelen  Baelen  17-0       Hodimont           Hodimont

28/08 18:30        Et. Verviétoise  Et. Verviétoise  21-0       Hodimont           Hodimont

31/08 15:00        Hodimont           Hodimont           0-17       Gemmenich      Gemmenich

07/09 15:00        Hodimont           Hodimont           0-8         Barchon               Barchon

11/09 18:15        Hodimont           Hodimont           0-16       Stembert            Stembert

14/09 15:00        Wegnez               Wegnez               22-0       Hodimont

IMMIGRATION ILLEGALE: 3 mois maximums dans les CIE (Centre d’Identification et Expulsion)

FRONTIERES: Plainte d’Accra contre Abidjan sue les frontières marittimes