in

POISSON PACU: Ce poisson aux dents humaines mange les testicules!

Attention aux couilles! Ouille! Ouille!

Les hommes suédois sont mis en garde contre toute velléité de nager nus, après qu’une nouvelle espèce de poisson a été découverte.

altUn poisson pacu 21cm, un parent du piranha, a été retrouvé par les pêcheurs dans le détroit d’Oresund au large de la côte sud du pays. Connu en Papouasie-Nouvelle-Guinée comme «le coupe-ball» et responsable de la mort de deux pêcheurs, qui sont décédés après que le poisson ait mordu leurs testicules.

Ils se trouvent principalement dans les rivières du bassin amazonien, leurs dents sont très semblables aux dents humains et parfaits pour croquer. Leur régime alimentaire est principalement constitué de noix, de feuilles, de végétation aquatique et d’escargots – mais ils sont connus pour savourer le goût de la chair humaine.

Le Musée d’histoire naturelle du Danemark a mis en garde: «Gardez votre maillot de bain sur vous si vous vous baigner dans le détroit. Le poisson pacu, n’est normalement pas dangereux pour l’homme, il y a eu des incidents dans d’autres pays, comme la Papouasie-Nouvelle-Guinée, où certains hommes ont eu leurs testicules mordus», a déclaré Henrik Carl, un expert du poisson au musée danois.

En 2004, le journal “The Scotsman” a signalé qu’un enfant de 18-mois a été hospitalisé après qu’un pacu ait arraché son doigt à Edimbourg.

M. Carl a admis qu’il ne peut pas être qu’il n’y a plus pacu dans les eaux suédoises. «Ils sont presque identiques au piranha. C’est juste qu’ils ont des dents effilées et plus puissantes, parfait pour le concassage», a-t-il ajouté.

GRANDS LACS: Le 7ème Sommet de Kampala en évaluation des décisions déjà prises sur la crise

COTE D’IVOIRE: Malaise au sein du PDCI – Le choc de la raison et de la nécessité