in

ANGOLA: Présenté le Dvd de la chanteuse Pérola

Dans les bacs à partir du 25 fevrier 2012.

La chanteuse Pérola, unique voix féminine angolaise qui a gagné en 2005 le prix Kora, dans la catégorie de meilleure voix féminine de l’Afrique australe, mettra le 25 courant sur le marché du disque février, à la Place de l’Indépendance, à Luanda, le DVD de son spectacle du 29 octobre 2010, tenue au Cine Atlântico, à Luanda.

 

Outre les images du spectacle, le DVD a aussi des vidéoclips et un single promotionnel intitulé “Não Acho”, avec des chansons inédites.

Après sa présence sur la Place de l’Indépendance, la chanteuse Pérola effectuera une séance de vente et signature du DVD et du disque “Cara e Coroa” à Belas Shopping, le 26 février).

Durant le spectacle du 29 octobre 2010, qui était plein, Pérola a été grandemant applaudie par le public, quand elle chantait ses succès, tels que “Meus Sentimentos“, “Te amo“, “Te quero mais“, “Call me“, “Anda dançar” et “Quero que saibas o meu nome“.

Jandira Sassingui “Pérola” a été distinguée comme “Dive de la Musique”, en 2009, “Dive du Moment” et “Dive de l’Année”, en 2010, au concours Dives Angola, organisé par Semba Communication, en partenariat avec “Glamour em Festa”.

Elle a remporté le prix “Kianda Acção Cultural”, organisé par la Radio Luanda, en 2010.

Son premier disque intitulé “Meus Sentimentos“, a été lancé en 2004.

 

 

DOMINIQUE STRAUSS-KAHN: Mis en garde à vue pour le scandale “Carlton de Lille”!

OLIVIER DUVAL: Dédicace du nouveau Cd “NO WAR”