in

ANGOLA: Le directeur de la culture de Huambo souligne l’importance de la musique gospel

Huambo! Jambo! Africa!

Le directeur de la Culture dans la province de Huambo, Pedro Nambongue Chissanga, a soutenu que la réalisation du spectacle de musique gospel contribuait à la pacification de la conscience de la population. 

altPedro Chissanga a précisé que la tenue du spectacle, qui a marqué la clôture des festivités du 37ème anniversaire de l’indépendance nationale, célébré le 11 novembre, a servi pour la pacification de l’esprit et de l’âme des citoyens de cette ville qui sont accourus en masse pour assister à l’événement.

La population gagne déjà conscience de l’importance de la musique gospel pour laver l’âme et donner la paix de l’esprit, cependant, il est nécessaire que lors des prochains spectacles il y ait un peu plus de rigueur en termes d’organisation“, a-t-il conseillé.

Dans ce contexte, le directeur de la Culture a défendu la nécessité d’effectuer couramment des spectacles gospel dans la province de Huambo, ayant fait appel aux promoteurs culturels de réaliser des activités du genre, tous les 15 jours.

R.D. CONGO: Vodacom Superstar – Jackson Paluku remporte la 3ème édition et les 100.000 USD

TELECOMMUNICATIONS: 7ème Forum sur la Gouvernance de l’Internet (IGF) – Internet plus accessible pour l’Afrique