in

ANGOLA: Le champion olympique américain Michael Johnson étudie les domaines pour investir dans le pays

Coeur de champion!

Le médaillé olympique, l’Américain Michael Johnson séjourne en Angola, pour étudier les besoins de l’athlétisme olympique et adapté, et évaluer la façon dont il pourrait aider le Comité Olympique et paralympique angolais pour plus de développement.

altAu cours d’une conférence de presse tenue à Luanda, le détenteur des records du monde des 400 mètres (43,18 s) et relais 4×400 (2m54.20s), Michael Johnson a dit sentir qu’il pourrait être utile, à travers sa fondation “Michael Johnson Performance”, dont le but est d’aider les athlètes à atteindre leur plein potentiel.

L’ancien sprinter a précisé que les méthodes de travail de la fondation, basée sur la philosophie et techniques d’entraînement quand il pratiquait ce sport, à travers un partenariat avec le COA et CPA peut se révéler fructueux.

Je suis venu avec mon directeur de projets pour faire une évaluation des besoins de la modalité en Angola et ensuite décider dans quels domaines nous pourrions intervenir“, a souligné Michael Johnson, qui était à Luanda, à l’invitation du Comité paralympique angolais (CPA) et la compagnie pétrolière British Petroleum Angola (BP).

MONDIAL DES CLUBS: Al Ahly en demi-finale après la victoire sur Hiroshima (2 buts à 1)

SENEGAL: La ziarra annuelle de Nguick démarre le 13 décembre