in

ANGOLA: La Serbie compte renforcer les relations avec l’Angola

Relation serbe… en herbe?

Le ministre de la Défense de La Serbie, Aleksander Vucic, a manifesté, lundi 25 février à Luanda, l’intention de son gouvernement de maintenir et d’améliorer les relation de coopération existantes, dans tous les aspects avec l’ Angola.

altEn visite officielle de 3 jours en Angola, le gouvernant serbe a révéle le fait lors de son intervention à l’ouvertue des pourparlers entre les délégations ministérielles des deux pays.

Nous sommes maintenant prêt pour participer le plus vite possible, à la dynamisation et renforcement de nos relations de coopération, dans le domaine de la défense, entre autres. La Serbie fera preuve de beaucoup de responsabilité, sérénité et dédication pour le renforcement et la progresssion de la coopération avec l’Angola, qui recevra tout appui qu’il nécessitera de la part de Serbie“, a affirmé le ministre serbe de la défense, qui a visité l’Hôpital Militaire Central, ainsi que l’Institut Supérieur Militaire, à Luanda.

Avant de quitter mercredi, la capitale angolaise, Aleksander Vucic sera reçu en audience par le Président de la République, José Eduardo dos Santos.

SENEGAL: Un collège université islamique mise sur une formation innovante

LEGISLATIVE ITALIANE: Trombati eccellenti (Non entreranno in Parlamento!)