in

Comment faire disparaître l’odeur de friture dans la cuisine?

Combien de fois est-il arrivé de frire mais de devoir faire face à l’odeur de friture qui reste dans la cuisine même quelque temps après la préparation du plat?

Beaucoup, probablement. Comme si cela ne suffisait pas, l’odeur des aliments frits imprègne également les rideaux, les vêtements, les cheveux: bref, elle vous fait perdre l’envie de cuisiner. Mais heureusement, il existe un truc qui permet d’éliminer ce désagrément de manière totalement naturelle.

Non, on ne parle pas d’ouvrir les fenêtres (une procédure qui reste valable et recommandée avant, pendant et après la friture). Qu’il s’agisse d’une bonne friture de poisson, de crêpes ou de frites, avec cette solution, la mauvaise odeur disparaîtra de la maison en quelques minutes.

Il suffit de faire bouillir un peu d’eau dans une casserole avec quelques bâtons de cannelle. Une méthode 100% naturelle qui neutralise l’odeur des aliments frits et redonne de la fraîcheur à l’air ambiant.

COVID: Peut-on boire de l’alcool après avoir été vacciné?

COVID ET VOYAGES: Je suis hors d’Italie et mon permis de séjour arrive à expiration, la validité est-elle prolongée? Que dois-je faire?