Nouvelles - Africa Nouvelles

Vous voulez préparer le couscous mais ne savez pas comment l'assaisonner? Sachez qu'il existe une combinaison qui rend ce plat vraiment délicieux. C'est le couscous avec des courgettes et du saumon. C'est une combinaison qui est souvent utilisée pour les pâtes au saumon et aux courgettes (comme par exemple dans la recette des fusilli aux courgettes et pesto de saumon) qui peut aussi être devinée pour la fameuse recette asiatique. La préparation n'est pas trop élaborée pour l'un des premiers plats les plus exotiques possibles. Peu d'ingrédients comme les épices et le piment, pour un mélange de saveurs vraiment irrésistible. Voyons quelles sont les étapes pour mettre ce plat frais et savoureux sur la table, pour savourer un excellent couscous aux courgettes et au saumon. 

Il peut arriver à tout le monde de devoir faire une injection, voyons comment traiter les plus simples, à savoir la préparation intramusculaire. S'assurer d'avoir tout le matériel nécessaire. Porter des gants stériles et essuyer avec un coton imbibé d'alcool.

 Il existe plusieurs types de tiques qui peuvent être extrêmement dangereuses : voici comment éviter et éradiquer ces ravageurs

Les tiques (arthropodes appartenant à la classe des arachnides, ordre des acariens) sont des parasites hématophages qui peuvent être des agents dangereux de transmission des maladies infectieuses, pour les animaux mais aussi pour les humains. Il existe différents types de tiques (environ 900 espèces sont connues) et elles sont disséminées dans le monde entier. Bien qu'ils vivent généralement à l'extérieur (généralement à la campagne), ils peuvent aussi atteindre nos maisons, surtout si on vit avec un ami à quatre pattes. Voici comment éviter et éradiquer ces ravageurs.