NOUVEAUTÉS 2019 - Parfums hommes pour l'été: les nouveautés - Africa Nouvelles

INTERNATIONAL

L'été, c'est aussi l'envie d'innover et d'expérimenter et c'est pourquoi, surtout les plus jeunes ou les plus audacieux des hommes, essaient les nouvelles fragrances du marché. Pour 2019 aussi, les plus grandes marques de parfums masculins ont lancé des collections qui peuvent répondre aux besoins des hommes les plus exigeants. 

 

Versace lance son Eros pour l'été 2019, un parfum frais et énergisant, grâce à des ingrédients comme la menthe, le citron, la fève tonka et la vanille.

Marque très appréciée des femmes, notamment pour ses célèbres chaussures à talons hauts, Jimmy Choo a lancé Ice, un parfum masculin frais et vivifiant, aux notes hespéridées de mandarine, bergamote et cèdre et aux essences boisées de patchouli et cèdre, avec une touche de pomme.

Très frais également l'une des marques les plus appréciées des jeunes, Dolce&Gabbana, avec Eau Bleue Pâle Intense pour Homme, aux notes de mandarine et de pamplemousse réchauffées par des bois ambrés et du musc, est très fraîche.

Il s'inspire de l'Amalfi Amalfi Mandarin Amalfi Coast de Tom Ford, avec des notes d'agrumes, de menthe, de thym et de fleurs sauvages.

Les amateurs de parfums sensuelles peuvent opter pour Pure XS Night de Paco Rabanne, avec des notes de caramel, vanille et cacao et des épices comme la cannelle, le gingembre et la myrrhe.