Friday, Nov 28th

Last update09:00:01 PM GMT

You are here Editorial CÔTE D'IVOIRE: Musique chrétienne - Dix ans de grâce pour Guy Roger

CÔTE D'IVOIRE: Musique chrétienne - Dix ans de grâce pour Guy Roger

Dix ans, disant la gloire de Dieu!

Deux heures et demie de spectacle pour célébrer ses 10 ans , le jour de la fête des Rameaux.C'est un chantre Guy Roger, revêtu de gloire, à l'occasion de la célébration de ses 10 ans de carrière, qui a offert un récital aux mélomanes du Palais de la culture d'Abidjan-Treichville.

Deux heures et demie de spectacle, voilà ce qu'a offert l'artiste à ses fans pour marquer le coup de cette décennie au service du Seigneur à travers le chant.

Le dimanche 1er avril, jour de la fête des Rameaux, était donc un double prétexte pour faire vibrer  des 4000 places de la salle Anoumabo, célébrer cette gloire du fils de Dieu à Abidjan et lui témoigner de sa reconnaissance pour les 10 printemps de la vie artistique qu'il a pu bien accorder à son serviteur Guy Roger. Et pour cette occasion exceptionnelle, quoi de plus normal que de s'offrir les services d'un maître de cérémonie d'exception: le Père Norbert Abekan.

Parrainé par la ministre de la Salubrité urbaine, Mme Anne Ouloto, qui a effectué le déplacement, le spectacle a tenu toutes ses promesses. 19 titres, dont deux inédits, ont été exécutés avec maestria. Le tout soutenu par des messages de paix, d'amour, de pardon et de réconciliation pour la nation ivoirienne.

 

 

Joomla Templates and Joomla Extensions by ZooTemplate.Com