DIDI STONE - Fille de Koffi Olomide, plébiscitée «Africaine la plus stylée de la diaspora»! - Africa Nouvelles

IMMIGRÉS EN ITALIE

A 17 ans, Didi Stone Olomide fut nominée meilleure africaine la plus stylée de la diaspora, par une structure panafricaine. Un plébiscite s'inscrivant dans le cadre d'une rude compétition axée sur la beauté et l'élégance de filles africaines de la diaspora.

 

La compétition, qui s'est déroulée à Kampala, en présence de plusieurs stars africaines, avait réuni des belles filles africaines résidant dans les différents pays en dehors de l'Afrique. 

Installée en France avec sa mère Aliya, la fille chérie de la star congolaise, Koffi Olomidé, n'avait même pas pris part à la soirée de remise de trophées pour des raisons d'études. 

Ce fut donc, une grande surprise pour la lauréate et sa famille de remporter un prix prestigieux équivalent d'un top model. Un motif de fierté pour son père, Koffi, qui l'avait félicitée pour cette victoire à ce concours de beauté dont les critères sont basés sur la silhouette et la taille. 

L'auteur de la chanson «Selfie» avait saisi cette opportunité, pour remercier tous ceux qui ont soutenu et voté pour sa fille, exprimant sa gratitude à Fally Ipupa ainsi qu'à d'autres collègues artistes africains, auprès de qui il avait sollicité le soutien à la candidature de Didi Stone Nike. 

A travers ce sacre, Koffi Olomidé, qui encourage sa fille, voyait déjà l'avenir de celle-ci se dessiner dans l'univers de célébrité et s'attend à voir comment les stylistes et concepteurs de mode peuvent se servir de son image, pour la promotion de leurs nouvelles lignes de collections de vêtement.